Processus électorale en RDC : HOMMAGE VISESO claque la porte du PPRD et ouvre celle de l’AVRP

Démissionné au parti du peuple pour la reconstruction et la Démocratie PPRD ville de Butembo depuis le mardi 14 mars 2023, l’acteur politique HOMMAGE VISESO a signé au sein de l’action des volontaires pour la relève patriotique AVRP.

Il a été chaleureusement accueillie au sein de ce nouveau parti politique cher au ministre Congolais de l’ESU le vendredi 16 mars 2023.

” J’ai démissionner du PPRD pour porter haut l’étendard de l’AVRP. Par ce que vous savez, adhérer au sein de l’AVRP veut tout simplement dire adhérer à l’identité Congolaise. l’AVRP c’est désormais le parti politique au sein duquel tout vrai Yira doit adhérer. C’est en tous cas ce parti qui vient redonner aux Congolais l’identité Congolaise. Donc, en décidant de démissionner du PPRD où nous avons lutté pendant 17 ans, comme communicateur adjoint, nous voulons accompagner la nouvelle réussite cachée au sein de l’idéologie que prône la formation politique de son excellence MUHINDO NZANGI. C’est ici où se trouve un nouveau leadership Congolais, pour un avenir paisible de la RDC “, a dit Hommage VISESO.

Il dit claquer la porte du parti cher à Joseph Kabila, car selon sa nouvelle position qui boycotte le processus électoral, prouve qu’il ne veut pas le changement tant attendu dans ce pays.

Ghislain Lukambo depuis Butembo