Remise et reprise à l’assemblée provinciale du Nord-Kivu : le député provincial Me KAMBALE KIBAKOSE MOÏSE rapporteur du du bureau d’âge, se réjouit de la mission accomplie, en dépit des défis

Au terme de la mission qui leur a été confiée au bureau provisoire de l’assemblée provinciale du Nord-Kivu, l’honorable KAMBALE KIBAKOSE MOÏSE qui était rapporteur, se félicite de la mission accomplie, jusqu’à l’installation du bureau définitif.

Il remercie ses collègues députés, pour avoir cheminé tant bien que mal pendant plus ou moins un trimestre, jusqu’au terme de la cession extraordinaire et inaugurale de l’assemblée provinciale du Nord-Kivu.

En tant que membre du bureau d’âge, l’élu de la ville de Butembo, l’honorable KAMBALE KIBAKOSE MOÏSE parle d’une grande expérience acquise, malgré plusieurs défis.

Il adresse ses vives félicitations aux nouveaux locataires de l’hémicycle provincial, à qui, il souhaite plein succès.

“A mon poste de rapporteur du bureau provisoire de l’assemblée provinciale du Nord-Kivu, j’ai beaucoup appris. Le travail n’était pas facile, surtout lorsque nous avons été désigné pour diriger le bureau d’âge en titre intérimaire. En fait, notre mandat a été entaché de plusieurs défis. Mais, par la grâce de Dieu, nous les avons surmonté, jusqu’à épuiser toutes les matières de la cession extraordinaire. Nous venons d’aboutir également à la remise et reprise entre les membres du bureau d’âge et ceux du bureau définitif. Nous en sommes contents. Je tiens donc à féliciter le nouveau présidium de l’assemblée provinciale du Nord-Kivu et je souhaite plein succès aux 5 membres“, a indiqué le député provincial AVRP, KIBAKOSE MOÏSE.

Sachez que la prise des fonctions des membres du bureau définitif a eu lieu samedi 27 Avril 2024.

L’honorable KAMBALE KIBAKOSE MOÏSE en a profité pour réitéré ses remerciements à la population de Butembo qui l’a élu, et promet d’œuvrer pour la paix et le développement, au profit de toute la communauté.

Ghislain Lukambo