P

Depuis un moment, une vidéo circule sur les réseaux sociaux, avec comme auteur l’ancien maire de la ville de Beni, accusant le notable Jonas KASIMBA, autorité morale du parti Alliance pour l’avènement d’un Congo Prospère et Grand “ACDIP” candidat député national ville de Beni et provincial territoire de Beni ; d’être de mèche avec les rebelles ADF à leurs fournissant des tenues militaires.

Contacter par votre média, madame Ir Masika Maghulu Arlette, présidente urbain du dit parti, a regretté en bloc toutes ces accusations portées à son boss en brandi une feuille de route bien signé par l’accusateur pour des personnes suspectes connu dans cette partie comme “les wakurima”
“S’il y a quelqu’un qui doit se reprocher de quelque chose dans ce dossier, c’est bien Nyonyi. L’histoire est têtu, vous venez de voir la signature sur ce documentaire si ça porte le nom de qui. Je crois juste que c’est sont des candidats en perte de vitesse qui ne savent plus quoi raconter à la population, au lieu de parler des projets de société de leurs partis, ils se sont assignés comme mission machiavélique de ternir l’image des autres qui travaillent bien par des fausses accusations , l’a t-elle soulignée. Politique de bassaisse, l’a ajouté.

Mme Ir Arlette Maghulu a appelée la population à ne pas tomber dans la manigance des personnes mal intention, de croire aux œuvres plutôt qu’aux paroles frivoles.

AHADI IBRAH