Lubero : Mumbere Panza Muyisa, candidat No 299 à la députation nationale, invite la population de sa circonscription à voter pour lui

À un jour de la clôture de la campagne électorale, ce lundi 18 décembre 2023, Mumbere Panza Muyisa, candidat indépendant à la députation nationale dans le territoire de Lubero, a remercié toute sa base pour le travail accompli jusqu’ici.

Il a également présenté ses excuses à sa base qui se trouve dans les milieux qu’il n’a pas pu visiter, faute de temps.

Chers amis, j’aurais bien voulu visiter tous les villages, quartiers et si possible chaque ménage de ma circonscription électorale si le temps me l’avait permis. Hélas ! Compte tenu de l’immensité du territoire de Lubero et du temps imparti, je n’ai pas pu“, a-t-il déclaré.

“Je vous appelle tous à vous présenter aux bureaux de vote ce mercredi 20 décembre 2023 pour voter massivement votre fils, le No 299 à la députation nationale pour le territoire de Lubero, pour une bonne représentation de notre milieu”, a-t-il ajouté.

Notons que Mumbere Panza Muyisa, surnommé “esclave du peuple”, se dit être engagé à défendre la population de son fief si celle-ci lui donne mandat.