Butembo: le Salon FRANCISCA du jeune entrepreneur FABRICE MUPIRA, honore la facture des soins d’une veuve déplacée de guerre

Le salon Francisca Butembo a libéré de l’hôpital, une veuve déplacée de guerre venu de Beni (Mutwanga).

Ce, après environ 2 semaines d’hospitalisation, facture à la main. Elle était prise en charge par le centre Hospitalier AFYA LETU, et reste dans une chambre dans camp occasionnel des déplacés, sis au marché Mutsanga dit KISOKO. Cette déplacé a retrouvé son sourire et a salué vivement l’esprit humanitaire du PDG du salon Francisca.

“Je suis vraiment honoré et réconforté par votre action en ma faveur. Que Dieu vous bénisse”, a-t-elle lancé.

De leur côté, les infirmiers ont exprimé leur sentiment de gratitude envers cette bonne volonté : ” c’est vraiment une première pour nous. Merci au Salon Francisca. Allez de l’avant. C’est sûre que notre médecin responsable sera émerveillé par votre esprit de partage et d’aide”.

Notons que le patron du salon Moderne Francisca n’est pas en sa première action philanthropique, en faveur des nécessiteux. Le jeune entrepreneur FABRICE MUPIRA appuie plusieurs orphelinats ainsi que d’autres structures des vulnérables dans la ville de Butembo.

Notons que le Salon moderne Francisca fonctionne en ville de Butembo, au Nord-Kivu. Il est situé sur le boulevard principal de la ville, en diagonal avec le monument Kataliko, près de la station Takenga. Francisca offre les service de qualité pour la coiffure homme et dame, à un prix très raisonnable, accessible à tous, y compris le massage.

Ghislain Lukambo