Butembo: avec un esprit de révolutionnaire, MUMBERE KAYAMBI KIM’S dépose sa candidature aux législatives nationales et sort du BRTC avec le récépissé

J’invite la population de Butembo à la prudence en cette période électorale, afin de ne pas reprendre les erreurs du passé. Point n’est besoin de vous rappeler ce que vous connaissez déjà, qu’aucune mission n’a été accomplie par nos précédents représentants. En tant que nouveau, je crois être le bienvenu comme meilleur candidat, afin de répondre aux critères d’un meilleur élu “. Telles sont les premières paroles prononcées devant la presse par MUMBERE KAYAMBI KIM’S, au sortir du BRTC.

Il a déposé sa candidature vendredi 14 juillet, au sein du regroupement AACPG membre de l’Union Sacrée de la nation.
KAYAMBI KIM’S note que la date du 14 juillet est très significative pour lui, en sa qualité de révolutionnaire congolais. Elle marque la commémoration de la prise de la bastille, une journée de la révolution française.

Notons que le désormais candidat député national MUMBERE KAYAMBI KIM’S et sa suite, sont partis du rond-point Mutiri pour la caravane, pour chuter au bureau de la CENI.

Il adresse ses reconnaissances aux habitants qui l’ont accompagné par amour. Il appelle la population à le soutenir jusqu’aux élections de décembre 2023 pour un maximum des voix.

Ghislain Lukambo