Butembo/ politique : Il est possible de changer les choses et de faire mieux que nos aînés ( AHADI IBRAH à la REC )

Invité par la représentation des étudiants du Congo, la candidate à la députation Provinciale pour le compte de AFDC A , AHADI IBRAH à répondu à plusieurs préoccupations des étudiants ce Lundi 12 septembre 2023.

Cette ambitieuse a d’abord présenter le projet de société de son parti politique Bloc pour les Actions Lumumbistes ( BAL ) basé sur la promotion et le renouvellement de la nouvelle classe politique avant de démontrer aux représentants des étudiants qu’il est possible de faire autrement et d’améliorer les choses avec la détermination et la volonté.

Je reste persuadée qu’il est possible de changer les choses et de faire autrement à travers une nouvelle classe politique basée sur la lutte contre les anti-valeurs. Il y a encore de l’espoir d’améliorer les choses avec la nouvelle génération et la nouvelle classe politique a indiqué AHADI IBRAH.

Devant cette crème intellectuelle de la ville de Butembo , AHADI IBRAH, a appelée les Jeunes à intégrer le monde politique pour participer à la gestion de ce pays et à son développement afin d’espérer à un avenir meilleur.

J’appelle les jeunes d’éviter d’être manipuler et de servir d’escalier politique des politiciens , il est temps que la jeunesse participe à la gestion de pays , nos aînés ont fait le part , nous devons les aidés et dans la mesure du possible faire mieux qu’eux.

Satisfait par les réponses réservés à leurs préoccupations et la vision de la candidate, les participants ont présenté leurs observations et suggestions à la future représente de la ville de Butembo à la députation Provinciale.

Signalons que la représentation des étudiants du Congo regroupe à son sein , les différents commuté estudiantins des institutions supérieur et universitaire