Ministère Esaie 61,1: Le mois de novembre, proclamé mois des bénédictions (le Serviteur de Dieu Jonas MBAYAHI pasteur responsable)

Après le mois d’octobre consacré à une campagne d’intenses enseignements et une grande prière de délivrance au sein du ministère Esaie 61’1 à Butembo, le mois de novembre vient d’être dédié aussi à Jésus Christ notre Dieu, par son serviteur l’évangéliste Jonas MBAYAHI, pasteur responsable du ministère évangélique ESAIE 61,1. Il a ainsi proclamé ce même mois de Novembre comme étant le mois des “bénédictions”.

Durant tout le mois d’octobre, les chrétiens du ministère Esaie ont été nourris de la parole de Dieu à travers différents enseignements.
Deux principaux thèmes ont été simultanément décortiqués:

” Ils te feront la guerre, mais ils ne te vaincront pas” et ” la puissance de la petite pierre “.

Le verset principal de ces enseignements était celui de JOSUÉ 1,5…

Ici, la brève méditation est:

” Satan a fabriqué ses armes rien que pour bloquer et anéantir la vie de l’homme. Ce sont ces armes que satan a forgé contre les fils et filles de Dieu qui sont à la base de leurs multiples échecs sur le plan spirituel et sur le plan physique. L’objectif de satan étant de parvenir à la neutralisation complète de l’homme( la mort). Ses échecs sont semblables aux habits invisibles que le diable nous a habillé, pour changer la forme que Dieu a prévue pour nous.
C’est à cause de ces habits que nous menons une vie que nous n’aimons pas. Nous sommes différents de ce que nous voulons être.
Mais malgré tout ce qui précède, Jésus rassure et dit dans Josué 1,5 que : nul ne tiendra devant toi. Il faut être fort et demeurer courageux “.
Ainsi, tous ces enseignements ont été inspirés par Dieu pour préparer les fidèles de Dieu à la “Victoire”, a dit le pasteur responsable de ce ministère Jonas MBAYAHI.

Le serviteur de Dieu Jonas MBAYAHI rassure qu’une vie peu Changer.
Un malade peut recouvrer sa santé, un chômeur peut devenir travailleur, une personne atteinte des mauvais esprits peut être délivrée, ta souffrance peut devenir une joie, … par la grâce de Dieu, et par l’intercession de son serviteur.

Pour ce faire, tous ceux qui ont raté cette première partie, ont la possibilité d’être rattrapés durant ce mois des bénédictions, le mois de novembre. Les mêmes enseignements vont se poursuivre, pour ainsi montrer la force et la puissance de la petite pierre, qui est la force de Jésus Christ lui-même.

Venez puiser de toutes les grâces et bénédictions de Jésus Christ notre Dieu et notre père ; peu importe votre confession religieuse!

Nos adresses:

Nous sommes en RDC-Nord Kivu, dans la ville de Butembo, au quartier Mutiri, en commune de Bulengera. Nous sommes localisé sur la coline de l’auberge, en bas de l’ancien village Royale.

Notre programme :

Chaque lundi de 06 à 08h30 puis de 15h30 à 17h.
C’este le même programme qui est observé le jeudi ainsi que le samedi.

Le matin est consacré aux enseignements et l’après midi c’est l’intercession.

Que Jésus Christ vous bénisse!

La rédaction.