Nord Kivu : Les étudiants qui sèment des troubles dans les centres de passation d’exetat doivent cessez avec cette mauvaise au pratique au risque de se faire arrêter( Proved )

Les étudiants doivent laisser les finalistes passer leurs examens d’État dans la quiétude ( Proved SHALUMOO TSAMBALI SALOMON).

A quelques jours de la session Ordinaire de l’examen d’état, le directeur de la province éducationnelle Nord Kivu 2 demande aux étudiants qui perturbent les activités dans les centres de passation des examens revenir à la raison. Il met en garde ces soient disant étudiants qui ravissent les stylos et déchirent les uniformes des finalistes.

Avant d’être étudiants vous étiez d’abord élèves , vous devez cessez avec cette mauvaise pratique de déstabiliser les élèves finalistes. La police sera déployée pour sécuriser les différents centres afin de mettre hors d’état de nuire ceux qui voudront déstabiliser les centres.

Le directeur de la province éducatinnelle Nord Kivu2 a signifié que la police sera mise œuvre pour arrêter tous ceux qui vont se livrer à cette pratique. A cette même occasion, le proved précise que toutes les dispositions sont prises pour le bon déroulement de ces épreuves Nationales en indiquant que tout est fait prêt pour ce lundi 26 juillet prochain..

Rédaction.