Butembo : le salon FRANCISCA apporte un soulage à cette femme déplacée, en payant sa facture de la maternité

La société civile noyau communal de Bulengera, se dit de nouveau honorée par l’action caritative posée par l’un de ses grand partenaires, le PDG du salon moderne Francisca.

Monsieur Fabrice Mupira comme c’est de lui qu’il s’agit, a honoré la totalité de la facture de la maternité d’une femme déplacée de guerre venue de KAINAMA ( territoire de Beni).

Nous avons remonté les alertes auprès de notre partenaire, le patron du salon Francisca. Nous disons sincèrement merci à Fabrice MUPIRA pour son Nième intervention directe, et pour sa générosité et la souplesse avec laquelle il apporte secours aux nécessiteux, le cas échéant étant celui de la paye aujourd’hui, de la totalité des soins de notre déplacée“, a dit John Kameta.

L’action a par la suite été saluée par la bénéficiaire elle même de l’assistance.

Je suis une déplacée venue de KAINAMA. Dieu m’a béni avec un enfant fille au CH Saint Luc. Moi et mon mari, nous n’avions rien qui puisse nous libérer de la structure sanitaire. C’est pour quoi j’exprime ma joie envers ce bienfaiteur, Fabrice MUPIRA, que je ne connaissais même pas. Que Dieu bénisse ce jeune entrepreneur, qui vient de répondre à ma prière. Grand merci au patron du salon Francisca”.

Enfin, le médecin responsable de la structure dont l’accouchée a été libérée, docteur Delphin Malo, reconnaît les œuvres du salon Francisca en faveur de la communauté à Butembo et de sa structure.

Sachez que le salon moderne FRANCISCA fonctionne en ville de Butembo, sur le boulevard président de la République, bâtiment kirivutsi.

Ce salon offre différents service pour le soins du corps, notamment la coiffure homme et dame, le massage du visage, la manucure ainsi que la pédicure.

Ghislain Lukambo