Butembo : l’assemblée générale de l’union des chorales évangéliques de Butembo UCEB, plébiscite KAMBALE MUTUVYA Dhalmond comme leur unique candidat député national

L’union des chorales évangéliques de Butembo UCEB en sigle, a ténue sa toute première assemblée générale, après 3 ans d’existence.

“Il était question d’évaluer des activités menées pendant 3 ans, et se rappeler les devoirs et obligations ayant poussé à créer cette synergie de toutes les chorales évangéliques, membres des Eglises du Christ au Congo ECC”, a dit papa NIZEE, l’un des coordonnateurs de l’UCEB.

Au cours de ces assises tenues au temple de la CBCA Mutiri, l’UCEB a officiellement investie monsieur KAMBALE MUTUVYA DHALMOND et ZAWADI MANGOLOPA comme leurs candidats, respectivement à la députation nationale et provinciale du 20 décembre 2023.

Nous devons reconnaître ici les mérites de notre candidat MUTUVYA DHALMOND, un chantre de surcroît, pour son soucie de promouvoir l’oeuvre de Dieu par le soutien total qu’il apporte aux chantres. C’est d’ailleurs lui qui a nourris tous les invités à cette assemblée. Il a facilité beaucoup d’activités des chantres et promet de faire encore davantage, une fois élu député national. Quoi de plus normal que toutes les chorales évangéliques de Butembo et leurs membres respectifs, de l’accompagner jusqu’à la victoire électorale”, a confié papa NIZEE

Il sied de mentionner que l’UCEB regorge plusieurs chorales, parmi lesquelles celles de Beni.

Ghislain Lukambo