Butembo : ces 4 candidats députés provinciaux UDPS, tous derrières le national MBINDULE MITONO Crispin, se montrent soudés

Le quadruple provincial membres de l’UDPS Tshisekedi ville de Butembo, est déterminé à trainer stratégiquement derrière lui, toute la population jusqu’à la victoire électorale du 20 décembre 2023.

Très soudés pour une victoire collective derrière le député national MBINDULE MITONO Crispin, qui est aussi candidat député national pour sa troisième réélection; ces candidats sont notamment :

  1. MUHINDO MAGHUTA JANVIER, l’un des plus jeunes candidats de Butembo et Nord-Kivu, membre du parlement debout de Furu et l’un des jeunes leaders de la partie Nord Butembo/FURU, dans la commune Vulamba ;
  2. KATSUVA MATATA BIENFAIT, il est orte parole des deguerpis de Rughenda, et l’un des leaders de cette contrée de la commune Bulengera;
  3. KAMBALE TAMBOUR ISSA, le coordinateur de l’association TALANTA en ville de Butembo et ancien animateur journaliste à la radio Zénith Butembo ; et enfin,
  4. MASUMBUKO MOISE président du Fan Club de l’As Nyuki et l’un des jeunes leaders de Kikungu.

Ensemble, lors du dépôt de leurs candidatures au BRTC jeudi 31 août, ces derniers ont mobilisé un public impressionnant à travers la ville.

La population débouchée de partout pour accompagner leurs fils, a visiblement par ce geste, prouvée son attachement aux valeurs et idéaux de chacun de ces 4 candidats députés provinciaux.

Ainsi, ces 4 tickets gagnants, réitèrent leurs reconnaissances envers la population de Butembo et environ, pour son soutien, preuve de leur réussite à tous les niveaux.
Au niveau présidentiel avec Félix Tshisekedi Tshilombo Béton, au niveau national avec MBINDULE MITONO Crispin et eux, au niveau provincial.

Ghislain Lukambo